Connexion    
baal-amon
baal-amon

pour Noël, ne m'offrez plus de chaussettes!

 J'aurais dû tourner 32 fois ma langue dans ma bouche, lorsque il y a une dizaine d'années , répondant à la question de savoir ce que désirais comme cadeau de Noël, je déclarais qu'une paire de chaussettes neuves me conviendrait  parfaitement. Aujourd'hui j'en ai un plein tiroir , prêt à craquer dans une commode que je ne parviens même plus à fermer. 
 
En fait ils se sont tous et toutes ligués dans une conjuration  me couvrant unanimement de chaussettes au moindre prétexte de cadeau 
 
Ah, ça pour de vrai, j'ai des chaussettes adaptées à toutes les circonstances  de ma vie sociale. Je porte ainsi toujours des chaussettes parfaitement assorties à  ma cravate, et comme je déteste les cravates, je ne porte donc quasiment jamais de chaussettes, d'où résulte pour partie ce regrettable encombrement.
 
M'enfin... je ne retiens  que  la malicieuse et affectueuse intention que recèle ces présents .
 
Aussi, afin d'éviter d' aggraver une situation devenue dangereusement critique, je me permets de suggérer que l'on substitue des panneaux indicateurs routier "ATTENTION CHUTE DE TROLL" , aux chaussettes usuelles
Ces panneaux seraient fait selon le modèle que nous connaissons bien, signalant le risque de chute de pierre. Cette modification serait particulièrement bien indiquée car chacun des quatre derniers jours écoulés, a vu votre serviteur s'écrouler avec la traitreuse dérobade des muscles de ses guibolles.
 
Ce ne fut guère grave, hormis une assiette cassée  de chez Leclerc et peut être une rotule cassée , mais y en a ras le bol , plein le dos, soupé et autres vociférations.
 
Je vous souhaite d'être préservés de cette lente putréfaction; pour ma part la perspective de réunir mes enfants me comble largement. J'aimerais simplement avoir la certitude que tout va bien pour vous  
troll | 12/11/2015
heureuse de te voir montrer le bout du nez si ce n'est le bout de tes orteils!

avec un titre pareil (et pas de corps de message, mais ça s'est arrangé depuis puisque message il y a à ta note), j'ai cru tout d'abord que tu n'avais plus de pied ou plus de jambes!
et j'avoue que j'attendais plus de précisions de ta part pour oser un commentaire

me voilà comblée! et je comprends mieux

je me réjouis surtout qu'un strumpf tel que toi ne soit pas totalement l'ennmi des Strumpfe (= chaussettes dans la langue de Goethe) et bien qu'il n'en veuille plus pour cadeau puisse en avoir besoin, possédant encore ses membres inférieurs quoique malhabiles.

Je ne réjouis surtouit que tu penses à nous ici et à savoir si nous allons bien
ma foi je vais aussi bien que je peux et que je m'efforce de me maintenir, compte-tenu de tout ce dont je suis la résultante, la rescapée résiste! et sa petite famille autour, également.

Je sais que tu es courageux

Notre sincère amitié pour toi et au plaisir de te lire prochainement.
fleurdatlas | 12/14/2015
excuse mes fautes de frappe toujours aussi présentes, tu sais à quoi elles sont dues!
fleurdatlas | 12/14/2015
bonjour !
c'est un plaisir de te lire, je vois de plus que tu as conservé ton sens de l'humour...
Amicalement
claude
klodd | 12/15/2015
Plus de chaussettes, pourquoi pas des collants à motifs écossais ? :D
Darck Crystale | 12/15/2015
Bonne année 2019 à toi et Karmaos

http://unepassante.karmaos.com/post/544
fleurdatlas | 1/1/2019
On met plus de chaussettes dans nos grolles!

Je pense à tous ceux connus ici et partout.

Que ce temps ne te soit pas dur.

A plus tard toujours et partout.
fleurdatlas | 3/26/2020
KarmaOS